The French Tennis Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coupe Davis

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Coupe Davis Empty Coupe Davis

Message par Igeuls Mer 3 Avr - 16:12

Je ne savais pas où placer le sujet donc je l'ai mis là.
En l'absence de Del Potro la France (Tsonga, Gasquet, Benneteau et LLodra) part largement favori ce week-end contre l'argentine (Monaco, Nalbandian, Zeballos et Berlocq).
Gasquet semble en forme, Tsonga moins mais il devrait assurer l'essentiel face à un Monaco très absent cette année (5 premiers tours en autant de tournois, victoires contre Mayer et Kamke en CD) et Nalbandian qui sent le poids des années ou Zeballos, nettement moins bien classé.
Double je n'y connais pas grand chose.
Après on peut avoir des surprises avec un Gasquet fatigué de sa tournée américaine et un Tsonga qui semble pouvoir perdre n'importe quelle match cette année, mais les chances sont quand même très minces.

Ils devraient à priori rencontrer en demi la république tchèque et en finale la Serbie.
Ils ont un bon coup à jouer cette année avec un Gasquet qui semble bien en forme, Tsonga capable du meilleurs comme du pire mais il a toujours su se transcender en coupe Davis, un double qui tient bien la route, un Simon très constant contre les non top 10 et un (je l'espère) retour de Monfils au plus haut niveau.
Alors que leurs concurrents les plus sérieux, l'Espagne à perdu au premier tour en l'absence de Ferrer Nadal et Almagro, l'Argentine ne vaut plus grand chose privée de Del Potro, tandis que Stephanek commence à se faire vieux et Berdych a été battu par Tsonga et Gasquet cette année, quand à la Serbie, Tipsarevic est en plein déclin et Djokovic semble un peu plus prenable cette saison, qu'en pensez-vous?
Igeuls
Igeuls

Messages : 709