The French Tennis Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vos joueurs favoris ?

4 participants

Aller en bas

Vos joueurs favoris ? Empty Vos joueurs favoris ?

Message par Matru_Admin Jeu 11 Avr - 9:31

Allez pour connaitre un peu nos gouts tennistiques, quels sont vos frenchies favoris ?

Pour ma part, dans les joueurs confirmés, j'aime beaucoup Richard Gasquet. J'apprécie également beaucoup le jeu de Mika Llodra et la gnaque de PHM.
Au niveau féminin, je suis peu de matchs mais sur ce que j'en vois, j'apprécie surtout le jeu de Mladenovic.
Côté espoirs, j'ai eu de véritables coups de coeur pour Mathias Bourgue et Constant Lestienne. Je trouve qu'ils ont de belles qualités pour le haut niveau.
Et puis Quentin Halys, je ne l'ai jamais vu jouer à vrai dire mais son parcours me fait un peu penser à Gasquet, précocité, victoire aux petits as, domination nationale de sa catégorie d'age pourtant riche (tatlot, hamou, bonzi ...)
Matru_Admin
Matru_Admin
Admin

Messages : 819
Date d'inscription : 10/03/2013

https://tftc.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueurs favoris ? Empty Re: Vos joueurs favoris ?

Message par Jow Jeu 11 Avr - 9:53

Alors pour moi ben c'est Jo, étonnant hein ? mdr. C'est lui qui m'a fait aimé le tennis, j'adore son jeu et je trouve que cette année il y a encore une petite évolution.
J'apprécie aussi de plus en plus Benoit, il est tellement à fleur à peau.. et j'aime beaucoup son jeu, tout en variété. Il a tendance à s'énerver beaucoup mais je trouve qu'il fait vraiment de gros efforts la dessus!
J'aime aussi beaucoup Jérémy et Gaël, Gaël il met une ambiance d'enfer pour l'avoir déjà vu jouer, j'adore!!

Après côté féminin j'adore vraiment Caroline Garcia, j'attends avec impatience qu'elle conclue depuis que j'ai vu son match à RG face à Sharapova! J'aime aussi beaucoup Kristina mais je la trouve beaucoup moins complète tennistiquement parlant que Caro, et j'aime beaucoup Alizé, elle a connu une période noire, mais elle revient.

Pour les jeunes je les soutiens tous et je les aime tous mdrr, du moment qu'ils ont 22 ans max Razz Parce que c'est pas évident encore de les voir jouer..
Jow
Jow

Messages : 703
Date d'inscription : 24/03/2013

http://tennisonly.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueurs favoris ? Empty Re: Vos joueurs favoris ?

Message par Igeuls Jeu 11 Avr - 16:58

Eh bah moi je suis fan de Gaël, j'espère avoir au moins une fois l'occasion de le voir jouer à Roland Garros !
J'apprécie aussi beaucoup Jeremy Chardy, malheureusement entre ses blessures et ses soucis persos, il a de grosses périodes de trou. Mais ce qui me fait halluciner chez lui c'est sa capacité à faire abstraction de tout. Quand il est dans un bon jour il est capable de battre n'importe qui, il a déjà battus quelques top 10 (et Murray l'an passé, top 5) et quand il tient le match, il continue de suivre sa tactique et ne tremble pas. On l'a vu à l'open d'Australie contre Del Potro, beaucoup se seraient effondrés après la perte du 4e set mais Chardy y a cru dur comme du fer et a été très solide jusqu'au dernier point.
Et puis bien sur Guillaume Rufin comme vous le savez. Je ne sais pas trop pourquoi, c'est une question de feeling. Le personnage me semble très sympathique et compétiteur (par exemple au lieu de se morfondre d'avoir tiré Raonic à Indian Wells; il a dit qu'il aimait ce genre de défi, et il s'est battu jusqu'au bout avec les moyens du bord. Il a lourdement perdu mais n'a au final pas de regret à avoir). Dommage qu'il soit si souvent blessés.
En fait, tous des joueurs inconstants et souvent blessés Razz

Sinon comme Jow, j’apprécie tous les jeunes espoirs, et je ne suis pas vraiment les moins jeunes du circuit secondaire, à part De Schepper, que j'apprecie bien.

Chez les filles je suis fan de Caroline Garcia depuis que j'ai assisté à une partie de son match à Roland Garros l'an passé. J'aime bien aussi Kristina.
Et puis j'adore aussi Marion, qui me fait rêver autant par son état d'esprit que par son jeu "tout à 2 mains" (rires^^)
Igeuls
Igeuls

Messages : 709
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueurs favoris ? Empty Re: Vos joueurs favoris ?

Message par WTAGrandé Jeu 11 Juil - 10:07

Alors moi mes deux joueurs préférés en France sont Paire et Tsonga mais je suis beaucoup la WTA, je suis absolument amoureux de Cornet et Johansson. JE suis faaaaaaaaaaan de Bartoli, et j'apprécie Mladenovic, Codino et Dodin Smile

Au contraire je n'apprécie paso du tout mais pas du tout Parmentier, Garcia et Llodra.
WTAGrandé
WTAGrandé

Messages : 18
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vos joueurs favoris ? Empty Re: Vos joueurs favoris ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La FFT et le CNE !

Mer 24 Juil - 13:54 par Jow

Comme je vous l'avais annoncé, des rumeurs circulent sur la FFT qui virerait un certain nombre de joueuses du CNE cet été. Je viens de lire des nouvelles à ce sujet, qui semblent relativement sûres, mais à prendre quand même avec quelques pincettes étant donné que je ne connais pas ma source. Mais il a l'air quand même relativement sûr.



Les joueuses "virées" du CNE …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Lucas Pouille mets une double bulle au 222e mondial !

Mar 23 Juil - 12:45 par Igeuls

Vos joueurs favoris ? 130528lpa5956

Immense ! Lucas Pouille passe au 2nd tour du challenger de Oberstaufen en terrassant littéralement Thiago Alves, 222e mondial, sans perdre le moindre jeu. Sur le papier la rencontre semblait pourtant équilibrée puisque Lucas est 248e, mais ce dernier …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 0

Les français en force !

Sam 20 Juil - 22:01 par Igeuls

Encore une superbe semaine pour nos français. En effet si Paire et Monfils ont pu nous décevoir, les français se sont illustrés sur le circuit secondaire.
A commencer par le titre de Lucas Pouille dans un future 15 000$ en Estonie, où après un premier tour laborieux, il s'est baladé tout le reste de la semaine. Il sera environ 215e au classement de lundi et s'assure donc une place en …


[ Lecture complète ]

Commentaires: 1